mardi 5 août 2014

Aux champs Elyséééés

Aujourd'hui, à l'occasion de l'anniversaire de ma maman, nous sommes partis nous promener dans Paris pour profiter du soleil Parisien & faire un petit peu de shopping quand même !!


Nous avons dabord commencé notre visite par le Printemps Haussman (incontournable n'est-ce pas), ensuite nous avons fait un petit détour chez Colette, mais vu le monde on as vite fais nos petits achats et on es pris la direction de la sortie !! (Je fais genre que j'achète des choses chez Colette mais j'ai juste acheté un porte clé et un coloriage géant pour offrir hein, on a tous le droit de rêver :p)



Et puis après direction les Champs Elysées ! The rendez-vous shopping Parisien. Et puis j'avoue qu'à ma dernière visite j'étais comme une petite fille devant la toile recouvrant l'échafaudage cachant la nouvelle boutique Tiffany & Co parisienne. C'était juste magnifique, une façade de maison de Princesse  !! Je vous glisse une jolie photo pour que vous puissiez vous faire une idée par vous même ;)




Et depuis ma dernière visite, ce superbe magasin à enfin ouvert ! Tiffany & moi, c'est une grande histoire d'amour, je me contente des petits modèles pas trop trop cher pour le moment en espérant un jour pouvoir venir m'acheter une tiare à 40000€ sur un coup de tête ! (Eh ouais je rêve beaucoup moi). Ni une ni deux, une fois arrivé sur les Champs Elysées je fonce au 62 et je rentre dans cette superbe boutique ou le temps semble d'être arrêté. 
Un charmant portier vous ouvre la porte à votre entré et là vous pénétrez dans une autre dimension. Sur ses 39 mètres de long, ses 11 mètres de hauteur et ses plus de 1000 mètres carré vous faites un saut dans le temps une soixantaine d'années en arrière. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression mais si vous avez eu la chance de voir le film Gatsby l'ambiance du film est identique à celle de cette boutique. L'escalier en colimaçon est à couper le souffle mais n'es rien comparé au luxe vertigineux qu'offre le lustre. Tout est fait pour vous apaiser et vous couper de la réalité, et bien évidement flâner de vitrine en vitrine et s'émerveiller devant toute ses beautés. 

Je vous laisse découvrir tout les photos par vous même, malheureusement je n'ai pas pu en prendre beaucoup ma batterie était à plat, du coup j'ai farfouillé sur Google pour vous en trouver, mais à ma prochaine visite je réparerai ma faute ;)










2 commentaires:

  1. Tiffany vend du rêve..; C'est magnifique!

    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ah Tiffany & Co, j'aime tellement ! Pour mes 18 ans, j'avais eu un superbe bracelet de chez Tiffany & Co, et il ne me quitte jamais :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3