mercredi 6 août 2014

Ma folie du moment

Chaque année je passe par une phase ou j'idolâtre une marque ou un style de vêtement particulier, cette année je m'intéresse de plus en plus à l'univers quelque peu décalé de Moschino.

Durant ma petite virée Parisienne dont je vous ai parlé juste ici plusieurs articles m'ont tapés dans l'oeil aussi bien chez Colette que dans d'autres magasins des Champs Elysées et bon nombre d'entre eux faisaient partis de la célèbre marque Moschino notamment une paire de basket et une robe. Je vous laisse découvrir les découvrir avec les images ci-dessous :



Je trouve les baskets vraiment magnifique, un petit côté extravagant mais pas tellement poussé qui permet de glisser ces merveilles dans quasiment toutes les tenues ! En ce qui concerne la robe Bob L'éponge là c'est plus le genre de vêtement où je me dis "Ah c'est sympa ça, mais faut avoir le cran de porter ça !". Niveau prix je ne sais absolument pas combien coute la robe mais les baskets tournent autour des 130-150€, tout dépend le site, fouinez bien donc ;)
Personnellement je trouve que le prix des baskets est relativement raisonnable, c'est certain 150€ c'est cher pour des baskets je ne vais pas vous dire le contraire, mais bon une paire de Air Max coute quand même 135€ et c'est beaucoup plus banal et moins féminin. Après c'est une question de goût :)

Après avoir eu un petit avant goût de ce que proposait cette marque en rentrant chez moi je me suis un peu plus penché dessus, j'ai fais quelques recherche, regarder les collections précedentes et celle de cette année et j'ai vraiment adorée ! J'avoue que je ne connaissait pas grand chose à Moschino à part les quelques pubs que je pouvais apercevoir dans les magasines de temps à autre. Et puis au fur et à mesure de mes recherche j'ai compris pourquoi le prix de ces baskets n'était pas si excéssif ! En fait il y a plusieurs "catégories": Moschino, Love Moschino & Moschino Cheap&Chic. Et ces jolies petites baskets font partis des Love Moschino, la gamme moins chère ;) C'est le même principe que Armani/Armani Jean, Marc Jacob/Marc by Marc Jacob, Chloé/See by Chloé, etc !

Et pour finir il y a une autre chose qui m'a complètement fait craqué et bien sourrir : la collection "Junk Food", je vous glisse une petite photo pour que vous compreniez mieux.


J'adore carrement, bon c'est vrai que je me balladerai pas sur la plage avec ma casquette McDo ni même avec le jolie petit sac mais je trouve ça carrement décalé et j'adore ! Remercion Jeremy Scott pour cette collection ;) Par contre je crois que je craquerai bien sur la coque de téléphone, qu'en dites vous ?


Et vous, aimez-vous Moschino ? Connaissiez vous bien la marque ?


XOXO, Caroline





2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas la marque, mais on ne peut pas lui reprocher son manque d'originalité en tout cas ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3