lundi 11 août 2014

Il était une fois Angélina Jolie & Louboutin

Qui n'a pas déjà rêvé devant une paire de Louboutin ? Sa semelle rouge, ses talons hauts qui transforment toute femme banale en femme fatale ! Que du bonheur !!

Eh bien un nouveau modèle pour le moins original viens agrandir la famille Louboutin, un modèle pensé par Madame Angélina Jolie s'il vous plait. A l'avant première de son dernier film "Maléfique", ces jolies escarpins avaient déjà fait leur petit effet. Voici les petites merveilles :



Bon personnellement je suis pas super fan, un peu trop extravagant pour moi. J'aime qu'un escarpin soit simple, élégant et surtout pas tape à l'oeil. Il n'empêche que je trouve qu'il convient totalement au personnage de Maléfique, et donc que le travail qui a été apporter ici est vraiment remarquable !

Si ces jolies petites chaussures vont plaisent, j'espère pour vous que vous être prête à casser votre tirelire ! En effet ce modèle qui évidement sera en édition limité vous coûtera la modique somme de 1495$, soit environ 1165€. Mais bon rassurez vous l'intégralité de l'argent récolté sera reversé à l'association "SOS Village d'enfant". Je vous laisse découvrir par vous même le travail exceptionnel que fais cette ONG, http://www.sosve.org. Alors dites vous que si vous craquez au moins vous ferez une bonne action ! ;)

Et vous, qu'en pensez vous ? Est-ce que vous aimez ?

XOXO, Caroline

8 commentaires:

  1. Je ne suis pas trop fan, mais elles sont originales :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très originales !
    j'adore :) merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
  3. Originale :) Je ne sais pas si je pourrais porter ce genre d'escarpins mais l'effet est très joli.

    RépondreSupprimer
  4. c'est original ça c'est certain après pour le quotidien c'est pas ma tasse de thé ;)

    RépondreSupprimer
  5. Beaux à regarder mais pas à mes pieds ! :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que c'est une bonne action que les bénéfices soient reversés à une association !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore Louboutin et franchement j'ai vu mieux niveau design mais elles ne sont pas moches !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord, il y a bien mieux !! Mais c'est vrai que je trouve que la chaussure correspond parfaitement au personnage de Maléfique :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3