mardi 19 août 2014

J'ai testé pour vous - Août 2014

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle rubrique dans le blog ! La rubrique "J'ai testé pour vous", je la posterai une fois par mois.

Pour ce mois d'Août j'ai testé les vernis de la marque Yves Rocher. Ces tout petits vernis ne contiennent que 3ml ce qui est vraiment minuscule mais bon assez pratique en ces temps de vacances, on les glisse vite fait bien fait dans la valise ;)

Pour le prix et bien c'est en accord avec la taille du flacon : mini ! En ce moment il y a une promotion, les vernis sont au prix de 1,95€ autant dire que pour ce prix là j'en ai pris plusieurs. Et puis leurs petite contenance ne me dérange pas du tout, j'aime changer souvent de vernis donc j'en ai beaucoup ! Alors 3ml c'est parfait pour moi, au moins il ne s'abimera pas !!
Concernant l'application aucun problème, au début j'avais un peu peur comme le flacon est tout minuscule que le pinceau soit petit également mais pas du tout ! Il s'applique à la perfection ;)

Et pour fini la tenue du vernis est top également, je le porte depuis 3 jours et rien de très grave à signaler, quelques petites écorchures par-ci par-là mais rien de bien méchant. A noter que j'ai appliqué une base avant et après la pose (j'applique le Top Coat HEMA).









La couleur que je porte est le "55. Bleu aquarelle".

J'ai également acheté le "22. Corail peau", "65. Vert émeraude"et "66. Vert d'eau".

Un note ? Si je devais donner une note à ce produit ce serai la note de 8. Car 1€95 ce n'est pas du tout cher mais en temps normal ce vernis coûte 3,30€ ce que je trouve un peu excessif pour la quantité. Donc 8 pour ce petit bémol :)


17 commentaires:

  1. Ils ont l'air pas mal :) Le fini est joli, le vert foncé à l'air superbe !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup le bleu aquarelle, vraiment sympa! je te rejoins sur le prix, 3e30 c'est un peu cher pour le contenu...

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais testé les vernis Yves Rocher, peut être que j'en glisserai un la prochaine fois :p

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    La couleur que tu portes est sublimes !! Moi aussi j'aime beaucoup ces petits vernis y'a de très belles couleurs et ils sont assez pratique :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont très jolies ! J'aime particulièrement le bleu et le vert clair. J'avais testé un mini vernis Yves Rocher, mais il y a trèèès longtemps, je ne me souviens plus du tout de ce que ça avait donné...

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai déjà testé quelques uns car on m'en avait offert. Les couleurs sont très sympas et le petit format est pratique pour tester une couleur sans se ruiner :)
    Mais justement, je trouve le pinceau un peu trop fin. Du coup, quand on l'applique sur des ongles mi-longs à longs, c'est pas évident, on doit repasser plusieurs fois, et ça peut avoir tendance à faire des traces de pinceau et des pâtés... Dommage !

    A petit prix, je te conseille Kiko ou Monoprix, ils sont sympas :)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai l'impression que mon commentaire ne veut pas s'afficher...bref: moi aussi j'adore les petits formats Yves Rocher, j'en ai de la collection été 2013, très sympa pour pouvoir changer souvent! merci d'être passée sur mon blog, tu es la bienvenue! sache que je fais un concours pour gagner des extensions, tu peux y participer avec plaisir, pour toi , ou une amie pourquoi pas!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. This blue is a nice color indeed :)

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. ca fait longtemps que je n'ai plus testé de produit yves rocher, mais à une époque j'avais énormément de leurs minis vernis^^

    RépondreSupprimer
  10. Ah ben perso, je trouve que le pinceau est un peu petit ^^ Le rapport qualité/prix reste cependant excellent !

    RépondreSupprimer
  11. Les couleurs sont tops ! Et j'adore le fini mat... Très joli !
    Bisettes

    ۞ http://lesfleurswordcrush.blogspot.com ۞

    RépondreSupprimer
  12. This nail polish has amazing color!

    http://crafty-zone.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Les coloris sont tout de même très jolis <3

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai jamais testé leurs vernis, cette teinte est terrible, j'adore son aspect mat, hyper mode, merci !
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  15. Like them all!!!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien le format car je ne termine de toutes façons jamais mes vernis mais je trouve que les couleurs rendent rarement aussi foncé que ce que l'on voit dans le pot, j'étais déçue des couleurs été

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3